• Jour férié et parc d’attraction ok corral

    A pâques, noël, halloween ou toute autre occasion considérée comme fériée, il est d’usage de sortir avec sa famille ou ses amis. A ces occasions, aller dans un parc d’attraction peut concilier les plaisirs variés de tout un chacun. D’ailleurs, le parc d’attraction Marseille ok corral ne rate aucune occasion pour préparer une belle surprise à ses visiteurs.

    Un spectacle dans un parc d’attraction.

    A ok corral, une salle de théâtre met en scène les meilleurs acteurs pour monter des pièces dont le monde parlera pendant longtemps. Un podium est également présent dans le parc d’attraction Bouches du Rhône pour les adeptes de musique. Ces pièces et spectacles suivent la thématique de l’événement. Les spectacles présentés diffèrent donc pour pâques et pour halloween par exemple.

    Une attraction spéciale pour chaque fête.

    D’autre part, les installations suivent également ces thèmes. Pour la dernière fête d’halloween, « le passage vers l’enfer et les « mystères de l’ouest » ont été les attractions phares. Ces deux attractions ont secoué plus d’un durant le nuit d’halloween. Et d’autres manèges et activités encore plus délirants attendent les visiteurs pour les prochaines fêtes. Néanmoins, outre ces attractions occasionnelles du parc d’attraction Toulon, les manèges et autres activités sont toujours fonctionnelles. Les enfants pourront toujours retrouver leurs poneys dans le Pony express et les grands auront toujours le plaisir de monter sur l’Aigle noir.

    Un tarif unique pour profiter de toutes les attractions.

    A l’entrée du parc d’attraction 13, les visiteurs doivent payer 23 euros pour le tarif classique, 21 euros pour les enfants de moins de 1,40m, les personnes de plus de 65 ans, les handicapés et les étudiants. En groupe composé de plus de trente personnes, ce tarif est réduit à 19 euros par personnes. Ce tarif permet de profiter pleinement de toutes les attractions gratuitement et à volonté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :